En passant par la lorraine...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
En passant par la lorraine...


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 pour les enfants...

Aller en bas 
+4
sofsof
virginie
somidare
brimbelle
8 participants
AuteurMessage
brimbelle
Admin
brimbelle


Nombre de messages : 237
Age : 49
J'habite à : Liezey (Vosges)
Je suis la maman de : Nils et Corentin (13/04/04)
Mon métier: : Prof des écoles en congé parental!
Date d'inscription : 28/07/2006

pour les enfants... Empty
MessageSujet: pour les enfants...   pour les enfants... EmptyDim 13 Aoû - 21:49

avez-vous testé les parcs, zoo, musées, centre d'activités pour les enfants de notre région??

qu'en pensez-vous?? prix? à partir de quel âge? points positifs, négatifs...etc!
Revenir en haut Aller en bas
https://par-la-lorraine.actifforum.com
somidare




Nombre de messages : 224
Age : 48
J'habite à : Saint Amé
Je suis la maman de : Lorna 4 ans et Lino
Mon métier: : Sophie maman au foyer
Date d'inscription : 13/08/2006

pour les enfants... Empty
MessageSujet: Re: pour les enfants...   pour les enfants... EmptyLun 14 Aoû - 11:27

A Plombiers le parc il est pas mal, tu prends le gouter et c'est pour les enfants... Text029 seul probleme c'est le temps. pour les enfants... Text175
Revenir en haut Aller en bas
brimbelle
Admin
brimbelle


Nombre de messages : 237
Age : 49
J'habite à : Liezey (Vosges)
Je suis la maman de : Nils et Corentin (13/04/04)
Mon métier: : Prof des écoles en congé parental!
Date d'inscription : 28/07/2006

pour les enfants... Empty
MessageSujet: Re: pour les enfants...   pour les enfants... EmptyLun 14 Aoû - 12:50

la semaine derniere nous sommes allés au ZOO d'Amnéville à côté de Mtez

pour les enfants... Plan c'est le 2eme zoo français

tarifs: pas donné, payant à partir de 3ans... je connais pas le tarif enfant mais le tarif adulte est de 21€..petite astuce: en s'arrêtant ds un magasin cora du coin (y'en a pas loin) on peut acheter les places adultes à 17€, c'est toujours ça de gagné!!!

zoo très bien agencé, nombreux spectacles compris ds le prix tout au long de la journée et spectacle d'otaries à 17h, des aires de piques niques sont aménagées ds le parc, on peut donner du pop corn aux animaux (on peut l'acheter sur place mais en l'achetant avant ou en le faisant à la maison ça revient nettement moins cher...!!)

je dirai qu'il est interessant pour les enfants à partir de 18 mois (voir même un peu plus tôt!)
Revenir en haut Aller en bas
https://par-la-lorraine.actifforum.com
virginie




Nombre de messages : 11
Age : 41
J'habite à : ars sur moselle
Je suis la maman de : Lisa-Marie
Mon métier: : serveuse
Date d'inscription : 21/08/2006

pour les enfants... Empty
MessageSujet: Re: pour les enfants...   pour les enfants... EmptyLun 21 Aoû - 0:42

à amnéville il y a assi un super parc de jeux qui ne coute pas trés cher (de l'ordre de deux ou trois euros je crois) et qui est vraiment génial pour y passer un aprés midi ou une journée par contre je vous déconseille l'aquarium dont on a vite fait le tour surtout pour le prix (mais je ne me rapelle plus) et pour les parents (sans les enfants) je conseille le thermapolis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe.forumactif.com
somidare




Nombre de messages : 224
Age : 48
J'habite à : Saint Amé
Je suis la maman de : Lorna 4 ans et Lino
Mon métier: : Sophie maman au foyer
Date d'inscription : 13/08/2006

pour les enfants... Empty
MessageSujet: Re: pour les enfants...   pour les enfants... EmptyLun 21 Aoû - 10:40

Dans notre coin nous avons les lacs gerardmer ... avec un pique-nique c'est super cool. pour les enfants... Text029
Revenir en haut Aller en bas
sofsof




Nombre de messages : 4
Age : 39
J'habite à : metz
Je suis la maman de : Axel, et future maman d'une petite camille pour novembre
Mon métier: : assistante maternelle
Date d'inscription : 20/08/2006

pour les enfants... Empty
MessageSujet: Re: pour les enfants...   pour les enfants... EmptyLun 21 Aoû - 16:09

j'adore aussi le zoo d'amneville, mon peit bbonhomme a adoré donner du pop corn aux animaux

pour l'aquarium d'amneville j'ai été aussi tres tres tres decue pour le prix du billet ca n'en vaut vraiment pas la peine

et la grande maison de jeux d'amneville a l'air pas mal, il y a la meme a sdaint julien a cote du kinepolis qui est super mais a partir de 18 mois je pense, j'y suis allee mon petit bout avait un an et ce n'etait pas super



biz
Revenir en haut Aller en bas
maryna




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/09/2006

pour les enfants... Empty
MessageSujet: Re: pour les enfants...   pour les enfants... EmptyMar 12 Sep - 10:04

Je confirme aussi le zoo d'Amnéville est vraiment super beau. Pour le tarif des entrées j'ai une autre petite astuce certains CE d'entreprises ont des tarifs préférentiels, j'ai une amie qui bosse à la fnac de Metz et elle m'a eu des places à prix réduits, il me semble que c'était 13euros les places adultes et 7 euros pour les enfants à partir de 3 ans!

Autre idée de sortie:

Fraispertuis. On y a été dimanche après midi, on y est qu'à une demi heure de route et il y a pleins de trucs sympa pour les petits, c'est quand même 13 euros par adultes et gratuit pour les enfants de moins d'un mètre!

La pépinière à Nancy est sympa aussi et gratuit, il y a des animaux, des jeux pour les enfants, des manèges, et de grandes pelouses pour pique niquer! Et tout près il y a l'aquarium!
Revenir en haut Aller en bas
Kyliannie

Kyliannie


Nombre de messages : 73
Age : 42
J'habite à : Le Val-d'Ajol, Vosges
Je suis la maman de : Kylian (11/06/2002)
Date d'inscription : 04/08/2006

pour les enfants... Empty
MessageSujet: Re: pour les enfants...   pour les enfants... EmptyMer 13 Sep - 8:34

Je confirme également pour le zoo d'Amnéville, vraiment chouette! Very Happy Kylian lui a adoré le spectacle des perroquets Smile

Pas loin du lac de Gérardmer, y'a une superbe balade à faire, celle du Hohneck! Smile A partir de Gérardmer, on prend la route pour aller vers le Col de la Schlutch. Après il faut prendre la route des Crètes en direction de Thann je crois. On roule à peu près 5 à 10 minutes, on tourne à gauche là où il y a un panneau "Auberge Des Trois Epis" et on se gare là Smile

En se baladant, on a une vue ma-gni-fi-que sur le Hohneck et la vallée de Munster Smile La balade se fait bien mais pour les enfants à partir de 3/4 ans (sinon vous pouvez tjrs les trimballer en porte-bébé dorsal Smile Y'a un endroit où on peut se poser pour pique-niquer et on a une vue superbe Smile
Revenir en haut Aller en bas
sab1176




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/09/2006

pour les enfants... Empty
MessageSujet: Re: pour les enfants...   pour les enfants... EmptyMer 11 Oct - 12:49

Coucou


A faire : FRAISPERTUIS , la ferme aventure à la CHAPELLE AUX BOIS, le MONKY PARC (faut aimer) à EPINAL visite d'une chèvrerie à la BRESSE, la Montagne des Singes en Alsace
Revenir en haut Aller en bas
lulu88

lulu88


Nombre de messages : 80
Age : 53
J'habite à : docelles
Je suis la maman de : Lucien 3ans et Luanne 8 mois
Mon métier: : architecte
Date d'inscription : 10/09/2006

pour les enfants... Empty
MessageSujet: Re: pour les enfants...   pour les enfants... EmptySam 14 Oct - 18:14

bijour

FRAISPERTUIS c'est super pour les enfants, bienque j'en ai un tres mauvais souvenir lorsque j'etais petite, je suis tombée d'un gros tonneau dans lequel on s'amuse a courrir (comme un hamster), mais maintenant (ça date de pres de 30 ans )c'est bien securisé!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les enfants... Empty
MessageSujet: Re: pour les enfants...   pour les enfants... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les enfants...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui veut d'autres enfants?????
» C'est parti pour bb3 !!!
» pour lazurer des meubles ?
» pour celles qui veulent de jolies signatures!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En passant par la lorraine... :: Dans la région...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser