En passant par la lorraine...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
En passant par la lorraine...


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 quelqu'un connait-il GRAVELLOTTE en moselle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gygy

gygy


Nombre de messages : 141
Age : 58
J'habite à : vosges
Je suis la maman de : yoann, cyril, corentin, gylliann
Mon métier: : maman au foyer
Date d'inscription : 31/07/2006

quelqu'un connait-il GRAVELLOTTE en moselle Empty
MessageSujet: quelqu'un connait-il GRAVELLOTTE en moselle   quelqu'un connait-il GRAVELLOTTE en moselle EmptyJeu 16 Nov - 13:42

bon voilà tout est dit dans mon sujet, je doit me rendre à gravellotte en moselle pres de metz au cimetière militaire pour la remise de fourragère de mon fils demain matin, quelqu'un connait-il? et ce que c'est une grande ville, facile a trouver? je sais que l'on passe près de art sur moselle voilà si quelqu'un peut me répondre merci
Revenir en haut Aller en bas
brimbelle
Admin
brimbelle


Nombre de messages : 237
Age : 49
J'habite à : Liezey (Vosges)
Je suis la maman de : Nils et Corentin (13/04/04)
Mon métier: : Prof des écoles en congé parental!
Date d'inscription : 28/07/2006

quelqu'un connait-il GRAVELLOTTE en moselle Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait-il GRAVELLOTTE en moselle   quelqu'un connait-il GRAVELLOTTE en moselle EmptyJeu 16 Nov - 17:17

désolée je connais de nom mais c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://par-la-lorraine.actifforum.com
Tina73

Tina73


Nombre de messages : 127
Age : 50
J'habite à : Moselle
Je suis la maman de : Nelly
Date d'inscription : 31/07/2006

quelqu'un connait-il GRAVELLOTTE en moselle Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait-il GRAVELLOTTE en moselle   quelqu'un connait-il GRAVELLOTTE en moselle EmptyVen 17 Nov - 12:38

Désolée, j'arrive un peu tard, ms je connais très bien Gravelotte, en Moselle : mes parents y habitent !
Je suppose que qd tu liras ce message, tu seras déjà revenue et tu auras vu que c'est un petit village, pas très gai (surtout qd il pleut), relativement facile à trouver (c'est sur le RN3).
En fait, l'interêt de ce village, est qu'il a été le lieu de combats pdt la guerre de 1870 et qu'il existe pleins de monuments auxc morts, tombes et mausolées (cimetière militaire) pr commémorer ce douloureux passé.
Voilà, tu me diras ce que tu en as pensé ...
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelqu'un connait-il GRAVELLOTTE en moselle Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait-il GRAVELLOTTE en moselle   quelqu'un connait-il GRAVELLOTTE en moselle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelqu'un connait-il GRAVELLOTTE en moselle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui connait un bon couvreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En passant par la lorraine... :: papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser