En passant par la lorraine...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
En passant par la lorraine...


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 coucou les filles je suis revenue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gygy

gygy


Nombre de messages : 141
Age : 57
J'habite à : vosges
Je suis la maman de : yoann, cyril, corentin, gylliann
Mon métier: : maman au foyer
Date d'inscription : 31/07/2006

coucou les filles je suis revenue Empty
MessageSujet: coucou les filles je suis revenue   coucou les filles je suis revenue EmptyMer 20 Juin - 22:59

bonjour a toutes
ben oui y a plus personne et c'est dommage
bon pour moi je viens de rentre aprés un mois au usa auprés de mon zhom il y avait du super beau temps et le mois super du 35 degres et des 9 heure nous avions deja 20 degre
on en a bien profiter c'etait super et les enfants ont fait un super voyage tres sage nous etions parti cette fois ci du luxembourg via paris
par contre pour revenir nous avons etais retarde nous sommes rester 2h dans l'avion en attendant d'avoir l'autorisation de decoller biensur je n'ai pas pu avoir mon autre avion pour luxembourg donc j'ai du attendre 5 h a paris pour en avoir un autre et en plus mais bagages on etait perdu mais retrouver le lendemain donc livraison a la maison hier soir

sinon j'ai lu que sodi tu prepare tes cartons bon courage!!!!!!!

bisou a toutes et a plus

ah si! ma pepette gylliann est propre la journee depuis notre arrivee a norwich elle n'a plus voulu la couche et a reclame le wc comme une grande
Revenir en haut Aller en bas
brimbelle
Admin
brimbelle


Nombre de messages : 237
Age : 48
J'habite à : Liezey (Vosges)
Je suis la maman de : Nils et Corentin (13/04/04)
Mon métier: : Prof des écoles en congé parental!
Date d'inscription : 28/07/2006

coucou les filles je suis revenue Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles je suis revenue   coucou les filles je suis revenue EmptySam 23 Juin - 7:43

super gygy!

félicitation à ta puce!

tu restes combien de temps en France?

je vais essayer de venir régulièrement car depuis que j'ai repris le travail j'avais un peu délaissé le forum, j'etais débordée!

vous partez en vacances les filles???

qd? où? racontez!

nous on part chez mes parents à Cherbourg du 6 au 18 juillet

j'attends de savoir où je serai nommée l'année prochaine, cette année j'étais à deycimont (à 2 km du rond point de Docelles) je reste à mi-temps encore l'année prochaine!

là je suis en arrêt jusqu'à ce soir, un sale virus que les enfants m'ont refilé!

sinon mes loulous ont fait leur adaptation à l'école, ça c'est bien passé, la rentrée en septembre ne devrait pas poser de pbme...

à tout bientôt

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://par-la-lorraine.actifforum.com
 
coucou les filles je suis revenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gygy je suis la

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En passant par la lorraine... :: papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser