En passant par la lorraine...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
En passant par la lorraine...


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 vous étiez où le 11 septembre 2001??

Aller en bas 
+3
Kyliannie
gygy
maryna
7 participants
AuteurMessage
maryna




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/09/2006

vous étiez où le 11 septembre 2001?? Empty
MessageSujet: vous étiez où le 11 septembre 2001??   vous étiez où le 11 septembre 2001?? EmptyLun 11 Sep - 10:46

Moi le 11 septembre j'étais dans mon appart à Nancy, je n'avais pas cours cet après midi là alors j'étais devant la télé et j'ai donc tout suivi en direct : l'arrêt des programmes pour un flash spécial, les images du premier avion qui s'écrase les questions des journalistes qui supposaient à un accident et dès le 2è crash on parlait d'attentat....Et puis les tours qui s'effondrent...
Revenir en haut Aller en bas
gygy

gygy


Nombre de messages : 141
Age : 58
J'habite à : vosges
Je suis la maman de : yoann, cyril, corentin, gylliann
Mon métier: : maman au foyer
Date d'inscription : 31/07/2006

vous étiez où le 11 septembre 2001?? Empty
MessageSujet: Re: vous étiez où le 11 septembre 2001??   vous étiez où le 11 septembre 2001?? EmptyLun 11 Sep - 11:13

le 11 septembre j'étais à la maison, mon mari venait de rentrer après 10 ans aux pieds des tours a new york et lui il était parti à copenhague, il n'était pas au courant je l'ai appelé aussitôt pour qu'il regarde à la télé. pour ma part j'ai étais profondement touché par ces attentats.
j'ai eu de la chance de les voir debout ces tours et j'ai de superbes photos, aujourd'hui encore quand je sais que je vais devoir prendre l'avion pour aller à new york début de l'année 07, j'ai une boule à l'estomac, mais bon je n'aurais pas le choix sauf celui de choisir la compagnie aérienne et une chose est sur je prendrais AF
Revenir en haut Aller en bas
maryna




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/09/2006

vous étiez où le 11 septembre 2001?? Empty
MessageSujet: Re: vous étiez où le 11 septembre 2001??   vous étiez où le 11 septembre 2001?? EmptyLun 11 Sep - 11:49

c'est sur que ça doit faire tout drole pour tout ceux qui les ont vu en vrai , mais même moi qui n'ai jamais mis les pieds aux etats unis, j'ai presque les lamres aux yeux à chaques fois que je vois les reportages, je pense que cette histoire a vraiment touché tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyliannie

Kyliannie


Nombre de messages : 73
Age : 42
J'habite à : Le Val-d'Ajol, Vosges
Je suis la maman de : Kylian (11/06/2002)
Date d'inscription : 04/08/2006

vous étiez où le 11 septembre 2001?? Empty
MessageSujet: Re: vous étiez où le 11 septembre 2001??   vous étiez où le 11 septembre 2001?? EmptyLun 11 Sep - 18:12

Oui Maryna, je crois que tu as raison, ça touche tout le monde. C'est pas juste le fait d'avoir vu les tours... c'est surtout qu'on sait que des gens sont morts cette journée là...

Pour ma part, j'étais dans la voiture et on roulait entre l'Alsace et le Val-d'Ajol. J'ai voulu changer le CD et pendant que je cherchais il y avait la radio. C'est donc là que j'ai entendu ça, les tours n'étaient pas encore tombées. Je me suis dis que ce n'était pas possible!! Quand j'ai vu que ce n'était pas une mauvaise blague, je me suis sentie bien triste. Je suis Québécoise, donc pas Américaine, mais au plus profond de moi ça m'a blessé parce que je suis de culture Nord-Américaine.

Encore aujourd'hui, je ne peux plus regarder les images, voir les gens sauter des tours... c'est horrible...

Personne ne peut rester insensible à ce qui s'est passé le 11 septembre 2001.
Revenir en haut Aller en bas
gygy

gygy


Nombre de messages : 141
Age : 58
J'habite à : vosges
Je suis la maman de : yoann, cyril, corentin, gylliann
Mon métier: : maman au foyer
Date d'inscription : 31/07/2006

vous étiez où le 11 septembre 2001?? Empty
MessageSujet: Re: vous étiez où le 11 septembre 2001??   vous étiez où le 11 septembre 2001?? EmptyLun 11 Sep - 20:45

bien evidement, kyliannie ! c'est pas juste le fait d'avoir vu les tours, j'ai été trop vite lorsque j'écrivais,(gylliann se reveillait et je ne me suis pas relu avant de poster tout vite)
moi aussi ne croyait pas que je suis insensible au fait qu'il y ai eu au tant de morts, de souffrance,et encore aujourd'hui comme vous et bien d'autres j'en ai toujours les larmes qui me viennent.

mais je peux t'assurer brimbelle que cela n'a pas touché tout le monde malheureusement, bien des gens, en france et ailleurs, pensent que les etats unis n'ont que ce qu'ils ont semé et ne pense en aucun cas aux familles qui sont detruites qui eux n'avaient rien demandé a personne.

Voilà je voulais juste me réexprimer car j'ai eu l'impression que l'on ne m'avait pas comprise ou que je m'étais mal fait comprendre!
toutes mes excuses
Revenir en haut Aller en bas
maryna




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/09/2006

vous étiez où le 11 septembre 2001?? Empty
MessageSujet: Re: vous étiez où le 11 septembre 2001??   vous étiez où le 11 septembre 2001?? EmptyMar 12 Sep - 9:58

non non Gygy j'avais bien compris ce que tu voulais dire!
Tous ces gens qui sont morts ce jours là ne le méritaient pas quelle que soit la politique du gouvernement américain!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyliannie

Kyliannie


Nombre de messages : 73
Age : 42
J'habite à : Le Val-d'Ajol, Vosges
Je suis la maman de : Kylian (11/06/2002)
Date d'inscription : 04/08/2006

vous étiez où le 11 septembre 2001?? Empty
MessageSujet: Re: vous étiez où le 11 septembre 2001??   vous étiez où le 11 septembre 2001?? EmptyMer 13 Sep - 8:23

J'avais bien compris aussi Gygy, t'en fais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
somidare




Nombre de messages : 224
Age : 48
J'habite à : Saint Amé
Je suis la maman de : Lorna 4 ans et Lino
Mon métier: : Sophie maman au foyer
Date d'inscription : 13/08/2006

vous étiez où le 11 septembre 2001?? Empty
MessageSujet: Re: vous étiez où le 11 septembre 2001??   vous étiez où le 11 septembre 2001?? EmptyMer 13 Sep - 10:31

Je sortais du boulot et j'arrivait dans notre futur appart ou mon papa tapissait. Je lui ai demandé confirmation car comme beaucoup, je n'y croyais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tina73

Tina73


Nombre de messages : 127
Age : 50
J'habite à : Moselle
Je suis la maman de : Nelly
Date d'inscription : 31/07/2006

vous étiez où le 11 septembre 2001?? Empty
MessageSujet: Re: vous étiez où le 11 septembre 2001??   vous étiez où le 11 septembre 2001?? EmptyLun 18 Sep - 13:52

Pour ma part, j'étais en formation à La Rochelle et on était en train de boire un pot avec mes collègues qd on a vu ça à la télé.

Je crois que je ne me suis pas rendue compte tt de suite de la gravité de la situation, j'ai surtt réalisé qd je suis rentrée chez moi où j'ai pu mieux suivre tt ce qui s'était passé.

C'était terrible.
Revenir en haut Aller en bas
brimbelle
Admin
brimbelle


Nombre de messages : 237
Age : 49
J'habite à : Liezey (Vosges)
Je suis la maman de : Nils et Corentin (13/04/04)
Mon métier: : Prof des écoles en congé parental!
Date d'inscription : 28/07/2006

vous étiez où le 11 septembre 2001?? Empty
MessageSujet: Re: vous étiez où le 11 septembre 2001??   vous étiez où le 11 septembre 2001?? EmptyLun 25 Sep - 15:31

moi j'étais à l'école à bruyere, je suis sortie de classe j'ai retrouvé mon chéri à l'office de tourisme à gérardmer, je n'etais tjs pas au courant, c'est lui qui m'a appris la nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
https://par-la-lorraine.actifforum.com
lorolei

lorolei


Nombre de messages : 19
Age : 48
J'habite à : meuse
Je suis la maman de : Noah et Oscar
Mon métier: : Prof
Date d'inscription : 30/07/2006

vous étiez où le 11 septembre 2001?? Empty
MessageSujet: Re: vous étiez où le 11 septembre 2001??   vous étiez où le 11 septembre 2001?? EmptyJeu 28 Sep - 11:48

moi j'ai rien vu rien entendu... des copains sont venus le soir, on a fait la fête (pour fêter la sortie du dernière album de Noir Dez...lol ) et c'est vers 21h que ma mère m'a appelé et m'a appris la nouvelle... j'étais sur le cul
Revenir en haut Aller en bas
http://maviedebebe.spaces.msn.com/
Contenu sponsorisé





vous étiez où le 11 septembre 2001?? Empty
MessageSujet: Re: vous étiez où le 11 septembre 2001??   vous étiez où le 11 septembre 2001?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous étiez où le 11 septembre 2001??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En passant par la lorraine... :: papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser