En passant par la lorraine...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
En passant par la lorraine...


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 annie, j'ai louppé ton anniversaire!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
brimbelle
Admin
brimbelle


Nombre de messages : 237
Age : 49
J'habite à : Liezey (Vosges)
Je suis la maman de : Nils et Corentin (13/04/04)
Mon métier: : Prof des écoles en congé parental!
Date d'inscription : 28/07/2006

annie, j'ai louppé ton anniversaire! Empty
MessageSujet: annie, j'ai louppé ton anniversaire!   annie, j'ai louppé ton anniversaire! EmptySam 30 Sep - 8:25

flute flute tte la semaine je me suis dit que vendredi c'etait ton anniv et je l'ai louppé, désolée Surprised Surprised Surprised

alors avec qqu'es heures de retard afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro

avec 25 gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://par-la-lorraine.actifforum.com
somidare




Nombre de messages : 224
Age : 48
J'habite à : Saint Amé
Je suis la maman de : Lorna 4 ans et Lino
Mon métier: : Sophie maman au foyer
Date d'inscription : 13/08/2006

annie, j'ai louppé ton anniversaire! Empty
MessageSujet: Re: annie, j'ai louppé ton anniversaire!   annie, j'ai louppé ton anniversaire! EmptySam 30 Sep - 12:29

king Joyeux anniversaire et pardon pour le retard, on arrivera bien à se faire pardonner à un moment ou à un autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyliannie

Kyliannie


Nombre de messages : 73
Age : 42
J'habite à : Le Val-d'Ajol, Vosges
Je suis la maman de : Kylian (11/06/2002)
Date d'inscription : 04/08/2006

annie, j'ai louppé ton anniversaire! Empty
MessageSujet: Re: annie, j'ai louppé ton anniversaire!   annie, j'ai louppé ton anniversaire! EmptySam 30 Sep - 13:33

Coucou les filles Smile

Merci beaucoup, c'est pas si grave même si vous êtes en retard Smile Mieux vaut tard que jamais! Smile

C'est déjà mieux que toute mes copines du Québec qui m'ont oublié... annie, j'ai louppé ton anniversaire! Smiley_8

J'ai eu 2 beaux cadeaux Smile Un magnifique collier en pierre taillée de ma copine Québécoise (Jacinthe) qui habite près de Metz Smile Et aussi un portable de la part de mon zhom et de mes beau-parents Smile

On est allée manger au resto chinois le soir, c'était super bon!!! annie, j'ai louppé ton anniversaire! K5 Et puis ce soir c'est couscous aux Babouches à Epinal, avec ma copine Jacinthe Smile

Merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





annie, j'ai louppé ton anniversaire! Empty
MessageSujet: Re: annie, j'ai louppé ton anniversaire!   annie, j'ai louppé ton anniversaire! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
annie, j'ai louppé ton anniversaire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En passant par la lorraine... :: papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser