En passant par la lorraine...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
En passant par la lorraine...


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 besoin d'un conseil!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nanie441




Nombre de messages : 49
Age : 41
J'habite à : metz
Je suis la maman de : vanessa
Date d'inscription : 26/10/2006

besoin d'un conseil!!!!! Empty
MessageSujet: besoin d'un conseil!!!!!   besoin d'un conseil!!!!! EmptyJeu 2 Nov - 1:40

Suspect bonjour les filles,
je c pa trop si c bien ou pa de parler de cela ici car je suis nouvel et ke je c mm pa si c autorisé ou bien si c'est pour la bonne place pour se post.
voila je viens de nouvo de mapercevoir ke mon zom matter encor sur le net foto de fille sur des tchat dans de tres chaude position ou bien des film X et tt sa comme dabitude derriere mon dos et supprime tte les recherche google de peur ke je le voye mais je le retrouve toujours et lorsque j'essaye de lui en parler le ton monte et sa seul reponse est g rien a te dire la dessus keske je dois penser surtout pk cherche t'il a me le cacher est ce ke cela vous est deja ariver a vous????aidez moi car je c plus koi penser!!!besoin d'un conseil!!!!! 01138600
Revenir en haut Aller en bas
http://stephy57000.skyblog.com
Kyliannie

Kyliannie


Nombre de messages : 73
Age : 42
J'habite à : Le Val-d'Ajol, Vosges
Je suis la maman de : Kylian (11/06/2002)
Date d'inscription : 04/08/2006

besoin d'un conseil!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil!!!!!   besoin d'un conseil!!!!! EmptyJeu 2 Nov - 10:01

Bonjour Nanie,

Perso, mon zhom ne le fait pas mais c'est clair que si je découvrais qqch dans le genre j'en serais choquée et il le sait très bien.

Ce qui est dommage dans ton cas, c'est que ton zhom ne souhaite même pas en parler. C'est clair qu'il ne doit pas être bien fier que tu aies tout découvert, mais bon, je crois qu'il faudrait que vous puissiez arriver à en parler calmement. Tu comprendrais pourquoi il le fait, etc.

J'espère que tout s'arrangera Smile
Revenir en haut Aller en bas
somidare




Nombre de messages : 224
Age : 48
J'habite à : Saint Amé
Je suis la maman de : Lorna 4 ans et Lino
Mon métier: : Sophie maman au foyer
Date d'inscription : 13/08/2006

besoin d'un conseil!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil!!!!!   besoin d'un conseil!!!!! EmptyJeu 2 Nov - 11:36

Idem que Kyliannie le mien ne regarde pas ça. Mais s'il le faisait je lui demanderais pourquoi et s'il ne veux pas en parler, même si cela me dégoutte je lui proposerais de regarder ensemble et comme d'habitude cela tournerais à la rigolade car je me moque facilement Surprised
Bon courage il est vrai que c'est trés dure à accepter et je crois que j'ai beaucoup de chance avec le mien.
Revenir en haut Aller en bas
nanie441




Nombre de messages : 49
Age : 41
J'habite à : metz
Je suis la maman de : vanessa
Date d'inscription : 26/10/2006

besoin d'un conseil!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil!!!!!   besoin d'un conseil!!!!! EmptyJeu 2 Nov - 14:41

se né pa possible de parler g deja essayer et je me heurte a un mur.kan a le regarder emsemble pour essayer de comprendre il fuirer c pa possible!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stephy57000.skyblog.com
nanie441




Nombre de messages : 49
Age : 41
J'habite à : metz
Je suis la maman de : vanessa
Date d'inscription : 26/10/2006

besoin d'un conseil!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil!!!!!   besoin d'un conseil!!!!! EmptyJeu 2 Nov - 14:42

se né pa possible de parler g deja essayer et je me heurte a un mur.kan a le regarder emsemble pour essayer de comprendre il fuirer c pa possible!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stephy57000.skyblog.com
somidare




Nombre de messages : 224
Age : 48
J'habite à : Saint Amé
Je suis la maman de : Lorna 4 ans et Lino
Mon métier: : Sophie maman au foyer
Date d'inscription : 13/08/2006

besoin d'un conseil!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil!!!!!   besoin d'un conseil!!!!! EmptyJeu 2 Nov - 17:18

C'est embetant mais tu en a parlé avec ton medecin ? Ils sont aussi de bon conseils et un avis médical, essaye on sais jamais !
courage
Revenir en haut Aller en bas
nanie441




Nombre de messages : 49
Age : 41
J'habite à : metz
Je suis la maman de : vanessa
Date d'inscription : 26/10/2006

besoin d'un conseil!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil!!!!!   besoin d'un conseil!!!!! EmptyVen 3 Nov - 1:05

il voudra jamais non plus en parler a un medecin je c plu koi fer!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stephy57000.skyblog.com
nanie441




Nombre de messages : 49
Age : 41
J'habite à : metz
Je suis la maman de : vanessa
Date d'inscription : 26/10/2006

besoin d'un conseil!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil!!!!!   besoin d'un conseil!!!!! EmptyVen 3 Nov - 1:07

il voudra jamais non plus en parler a un medecin je c plu koi fer!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stephy57000.skyblog.com
brimbelle
Admin
brimbelle


Nombre de messages : 237
Age : 49
J'habite à : Liezey (Vosges)
Je suis la maman de : Nils et Corentin (13/04/04)
Mon métier: : Prof des écoles en congé parental!
Date d'inscription : 28/07/2006

besoin d'un conseil!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil!!!!!   besoin d'un conseil!!!!! EmptyVen 3 Nov - 10:27

tu lui as proposé de regarder un film hot avec lui???
Revenir en haut Aller en bas
https://par-la-lorraine.actifforum.com
lulu88

lulu88


Nombre de messages : 80
Age : 53
J'habite à : docelles
Je suis la maman de : Lucien 3ans et Luanne 8 mois
Mon métier: : architecte
Date d'inscription : 10/09/2006

besoin d'un conseil!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil!!!!!   besoin d'un conseil!!!!! EmptyVen 3 Nov - 13:59

tu sais moi ce que je te conseille, c'est tout simple fait comme si de rien n'etait!!!!
d'abord,mais si ça peut choquer, ça n'a rien de foncierement ou pathologique degoutant, beaucoup d'homme font ça et je n'ai jamais surpris mon homme regarder specialement ça mais il ai surment tomber dessus ou meme aller voir, surtout quand tu vas sur des sites de jeux ou de music il y a toujours des liens qui t'y amene contre ta volonté , les pages souffrent toute seule, le seule probleme c'est que defois les pages se rouvrent a une nouvelle connection et si tu es avec te enfants bonjour la rapidité pour effacer!!!!!!!!

donc ton homme ne doit pas etre tres vieux (vu ton age) et peut etre pas tres experimentés, dans le sens il n'a peut etre pas ete avant toi ou avec tout jusqu'au bout de ses fantasmes ou desirs!!!!!donc ce qu'il ne peut pas faire avec toi ou n'ose pas t'en parler il va le voir sur internet,!!!!!!tant que tu ne decouvre pas des images pedophiles, tu n'a rien a crainte, un docteur te dira que c'est normal c'est la vie

et surtout laisse lui ce jardin secret!!!!!!!!
biso
Revenir en haut Aller en bas
nanie441




Nombre de messages : 49
Age : 41
J'habite à : metz
Je suis la maman de : vanessa
Date d'inscription : 26/10/2006

besoin d'un conseil!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil!!!!!   besoin d'un conseil!!!!! EmptySam 4 Nov - 4:49

oui mais c'est que moi je le vis tres mal je me sen trahi surtout ke je suis kelkun de tres complexer par mon poid et mes forme sans compter ma poitrine ki né pa tres belle.
mais j'ai limpression ke kan je lui di il sen fou puiskil recommence aussi vite
Revenir en haut Aller en bas
http://stephy57000.skyblog.com
lulu88

lulu88


Nombre de messages : 80
Age : 53
J'habite à : docelles
Je suis la maman de : Lucien 3ans et Luanne 8 mois
Mon métier: : architecte
Date d'inscription : 10/09/2006

besoin d'un conseil!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil!!!!!   besoin d'un conseil!!!!! EmptySam 4 Nov - 19:10

je ne vais pas de dire qu'il ne faut pas complexer car l'hopital qui se foutrait de la charité, avec mes 15 kg de la grossesse qu'il faut encore que je perds et le poids que j'avais pris quand j'avais arreter de fumer et les seins qui tombent jusque parterre du à allaitement, je ne suis plus un canon de la beauté sauf peut etre pour les pays qui aiment les femmes rondes, je suis devenue la mama italienne!!!!!!mais bon il ne faut pas que c'est nana qui se foutent a poil pour du frics de complexe !!!!!
question, y va t il tres souvent ou c'est occassionellement?
Revenir en haut Aller en bas
nanie441




Nombre de messages : 49
Age : 41
J'habite à : metz
Je suis la maman de : vanessa
Date d'inscription : 26/10/2006

besoin d'un conseil!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil!!!!!   besoin d'un conseil!!!!! EmptyDim 5 Nov - 0:22

ben en fet des ke g le dos tourné
sa pe aller de 2 fois par semaine a 5 fois!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stephy57000.skyblog.com
lulu88

lulu88


Nombre de messages : 80
Age : 53
J'habite à : docelles
Je suis la maman de : Lucien 3ans et Luanne 8 mois
Mon métier: : architecte
Date d'inscription : 10/09/2006

besoin d'un conseil!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil!!!!!   besoin d'un conseil!!!!! EmptyDim 5 Nov - 12:43

tu sais les hommes sont tres compliqués et plus on est sur leur dos plus ils se braquent et souvent tant que tu lui feras la remarque, il continuera, car là tu lui donnes une interdiction comme si, pour lui, tu etais sa mére!!!!!moi j'ai deja remarqué ça chez mon homme, quand je lui repete dix fois que je veux qu'il fasse ça ou qu'il ne va pas assez vite pour faire telle chose il va encore moi vite, comme un enfant!

donc moi je te conseille de fermer les yeux là dessus pendant quelques temps, c'est vrai que c'est son jardin privé!!!!!!et du vera ce qu'il en devient, car il y va peut etre souvent en ce moment parce que tu lui en parle souvent!!!!!!!

et en faisant celle qui s'en fout peut etre qu'il se calmera!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'un conseil!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil!!!!!   besoin d'un conseil!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'un conseil!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'info

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En passant par la lorraine... :: papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser