En passant par la lorraine...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
En passant par la lorraine...


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 gygy je suis la

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
notre millesime




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/10/2006

gygy je suis la Empty
MessageSujet: gygy je suis la   gygy je suis la EmptyDim 29 Oct - 9:54

Exclamation
voilà je suis sur papotage , mais vu ke ne connais pas encore bien le site je v dans poste pour vous retrouver?
Revenir en haut Aller en bas
lulu88

lulu88


Nombre de messages : 80
Age : 53
J'habite à : docelles
Je suis la maman de : Lucien 3ans et Luanne 8 mois
Mon métier: : architecte
Date d'inscription : 10/09/2006

gygy je suis la Empty
MessageSujet: Re: gygy je suis la   gygy je suis la EmptyDim 29 Oct - 11:28

SALUT COMMENT TU VAS,?
hier on a fait un anniversaire surprise a lucien, c'etait trop marrant quand il est sorti de la sieste, et qu'il a vu ses copains copines, il faisait son grand timide!!!!! c'etait le cirque mais tres sympa!!!!

qui a osé regarder l'affaire villemin!!!!!on l'a enregistré mais comme je vous disais la derniere fois, rien que te penser qu'ils l'ont retrouvé mort derriere chez moi ça me glace le dos!!!!!donc je ne sais pas si je le regarderais!!!!!!je suis pas obliger non plus!!!j'ai regardé naguy c'etait quand meme plus rigolo!!!!!!
autrement ce matin vous vous etes reveillé (ou fait reveiller) a quelle heures, moi 6h30 soit 5H30 et apres remettage de tetines toutes les demi-heures!!!!!!!!
aller!!!gros biso
Revenir en haut Aller en bas
gygy

gygy


Nombre de messages : 141
Age : 57
J'habite à : vosges
Je suis la maman de : yoann, cyril, corentin, gylliann
Mon métier: : maman au foyer
Date d'inscription : 31/07/2006

gygy je suis la Empty
MessageSujet: Re: gygy je suis la   gygy je suis la EmptyDim 29 Oct - 11:52

bien venu au club des leves tôt lulu, je ris quand au journal ils ont dis vous allez gagner une heure de plus de sommeil! Ben c'est pas l'avis de nos bouts de chou, pepette reveillé à 5 h et comme toi remise de totosse toutes les demi-heures!!!!! jusqu'a ce que je cale à 7 heures .

millesime voilà ça y est tu es avec nous super oui oui tu viens bien ici sur papoter !
Revenir en haut Aller en bas
lulu88

lulu88


Nombre de messages : 80
Age : 53
J'habite à : docelles
Je suis la maman de : Lucien 3ans et Luanne 8 mois
Mon métier: : architecte
Date d'inscription : 10/09/2006

gygy je suis la Empty
MessageSujet: Re: gygy je suis la   gygy je suis la EmptyDim 29 Oct - 12:17

bon là il est dix heures !!heure d'hiver!je vais merttre luanne a la sieste meme si elle s'amuse comme une petite folle avec son frere
Revenir en haut Aller en bas
notre millesime




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/10/2006

gygy je suis la Empty
MessageSujet: Re: gygy je suis la   gygy je suis la EmptyDim 29 Oct - 15:30

merci les filles de m'avoir aussi bien accepté ca fais du bien de connaitre du monde
nous on c reveillé a 8h ca fait du bien et louloutte ns a rejoint peu de temps apres
il y a du etre tres heureux ton loulou
hier g pensé a toi , ns avons regardé villemain et g dit a mon mari , oh je crois qu'hier g fais connaissance avec une fille qui habite docelle , faut avoir le coeur accroché c triste tt cette histoire , le plus triste c de na pas savoir qui a fait ça
cette aprem on a une copine qui viens voir la maison , ca fait 3 mois qu'on y habite et on fait venir chacun son tour sinon c trop de monde d'un coup
@+ tard les filles
bisous
et ravie de papoter avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gygy je suis la Empty
MessageSujet: Re: gygy je suis la   gygy je suis la Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gygy je suis la
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou les filles je suis revenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En passant par la lorraine... :: papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser